Restez connectés avec nous
Stéphane Cassard

Mercato

Mercato : Stéphane Cassard va quitter Marseille

Publicités

L’arrivée d’André Villas-Boas sur le banc de l’Olympique de Marseille engendre des dommages collatéraux à commencer par  Stéphane Cassard, entraîneur des gardiens de but.

André Villas-Boas comme successeur de Rudi Garcia entraîne forcément des changements dans le staff. Le premier a en faire les frais est Stéphane Cassard, l’entraîneur des gardiens de but. L’ancien gardien strasbourgeois est sur le point de quitter l’OM, il négocierait avec les dirigeants pour ses deux années restantes ainsi que ses indemnités de départ. Villas-Boas est arrivé à l’OM avec un staff technique de six personnes dont fait partie l’entraîneur des gardiens de but, Will Coort.

Selon les informations de Soccer Link, cela provoquera le départ de Stéphane Cassard.

Publicités

« Stéphane Cassard est sur le point de quitter l’Olympique de Marseille. L’ancien gardien Strasbourgeois négocie avec les dirigeants pour se libérer de ses deux dernières années de contrat et récupérer une indemnité. Lui, qui était arrivé en poste à l’OM en 2014 en provenance du staff Valenciennois, va donc quitter le navire olympien prochainement »

Arrivé en même temps que Marcelo Bielsa en 2014, Stéphane Cassard était très proche de Steve Mandanda.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato