Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Stanley Nsoki proposé à d’autres clubs de Ligue 1

Publicités

L’Olympique de Marseille cherche un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi et le nom de Stanley Nsoki a un temps été évoqué. Le parisien a été proposé à plusieurs clubs de Ligue 1.

Stanley Nsoki, latéral gauche du Paris Saint-Germain était dans le collimateur de l’Olympique de Marseille l’année dernière. Mais depuis tout ce temps, l’OM n’a toujours pas trouvé de concurrent alors que Jordan Amavi a vécu une saison très compliquée.

Selon les informations de Soccer Link, Stanley Nsoki voudrait quitter le Paris Saint-Germain afin de trouver du temps de jeu. « Apparu à douze reprises cette saison en championnat, le natif de Poissy a été proposé à plusieurs clubs de Ligue 1 : Monaco, Rennes et Montpellier. Si le club n’a pour l’instant pas eu de retour favorable, d’autres équipes comme l’Eintracht Francfort ou Schalke 04, sont attentives à sa situation. »

Publicités

L’OM peut t-il encore espéré pour Stanley Nsoki ?

Selon les informations du journal L’Equipe de ce dimanche, André Villas-Boas a déclaré avoir « besoin de joueurs partout ». Toutefois, le club est sous la surveillance du fair-play financier et doit faire attention lors du mercato donc la piste du parisien reste inaccessible. Selon Transfermarkt, le latéral gauche parisien est estimé à 8,5 millions d’euros.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato