Restez connectés avec nous
Stanley Nsoki

Mercato

Mercato : Stanley Nsoki entre l’OGC Nice et Rennes

Publicités

Depuis le départ de Patrice Evra, l’Olympique de Marseille est à la recherche d’un concurrent à Jordan Amavi au poste de latéral gauche. Si Juan Miranda est la priorité de Zubizarreta, les dirigeants gardent un œil sur Stanley Nsoki.

Stanley Nsoki est suivi par les dirigeants olympiens, s’il a signé professionnel en début de saison avec le PSG, le latéral gauche devrait toutefois quitter Paris cet été.

Nice s’intéresse à Nsoki ?

Stanley Nsoki avait pourtant déjà refusé une offre de Newcastle alors que l’accord était de 11 millions d’euros. A seulement 20 ans, le latéral gauche a encore deux ans de contrat et il serait en négociation avec Nice et Rennes. Selon les informations de L’Equipe, « Nice a formulé une offre de prêt avec option d’achat. Le Gym, qui va être l’acteur majeur de cette fin de mercato, doit étirer ces discussions dans les prochaines heures. »

Publicités

Selon Paris United, « le plan était que le joueur quitte le PSG avant le 30 juin mais ses actuels agents (les frères Mayuma) n’ont pas trouvé d’accord avec les clubs intéressés (Marseille, Lille…) et insistent sur le fait que seuls eux peuvent négocier son départ. »

L’OM semble ne plus être en moyen d’attirer le joueur.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato