Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : “Sofiane Boufal serait d’accord pour rejoindre le club niçois”

Publicités

L’Olympique de Marseille s’était montré très intéresser par le profil de Sofiane Boufal, l’ancien lillois, pour remplacer Lucas Ocampos parti au FC Séville.

Lucas Ocampos a quitté l’Olympique de Marseille pour rejoindre le FC Séville contre 15 millions d’euros. Afin de le remplacer, Andoni Zubizarreta a pensé à Sofiane Boufal l’ancien joueur du LOSC. Toutefois, selon les informations de L’Equipe, les dirigeants olympiens peuvent oublier cette piste puisque l’OGC Nice est très proche de le faire signer pour 10 millions d’euros en provenance de Southampton.

« Validées par le futur propriétaire de l’OGCN, les négociations avec Southampton devraient très vite aboutir à une indemnité de transfert d’environ 10 M€. Le joueur serait également d’accord pour rejoindre le club niçois et un accord contractuel pourrait intervenir avant la fin de la semaine » 

L’OGC Nice n’en fini plus puisque le nom d’Alexis Claude-Maurice est évoqué pour remplacer Alan Saint-Maximin.

Publicités

« Destiné à perdre Allan Saint-Maximin cet été, l’OGCN devrait d’ailleurs s’activer pour boucler, dans les prochaines semaines, d’autres renforts pour son attaque. Le club azuréen espère ainsi toujours attirer Alexis Claude-Maurice (21 ans), le très convoité milieu offensif de Lorient. Nice est d’ailleurs toujours bien placé dans ce dossier »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato