Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Sertic : “Je vais tout faire pour avoir un avenir à Marseille”

Publicités

Grégory Sertic a rejoint l’Olympique de Marseille en 2017, actuellement il est prêté par le club phocéen à Zurich où il a retrouvé du temps de jeu. Concernant son avenir, il a déclaré qu’il aimerait s’imposer à l’OM.

A l’Olympique de Marseille, Grégory Sertic n’a pas réussi à s’imposer. Transféré en 2017 en provenance des Girondins de Bordeaux, Sertic n’a pas fait plus de 13 matchs sous les couleurs marseillaise.

« J’ai subi 4 grosses opérations du genou donc c’était compliqué de revenir »

Grégory Sertic n’est jamais entré dans les plans de l’Olympique de Marseille, c’est pour cette raison qu’il a rejoint en tant que prêt le FC Zurich. Dans l’émission Footissime de RMC Sport dont il était l’invité, le franco-croate a fait part de son souhait pour l’avenir.

Publicités

« Je vais tout faire pour avoir un avenir à Marseille. J’ai été en Suisse pour reprendre ce plaisir de jouer, d’avoir un rôle important. A Marseille, j’ai subi 4 grosses opérations du genou donc c’était compliqué de revenir. J’ai eu du mal. J’ai envie de faire quelque chose avec ce club, qui est un très grand club. Pourquoi pas revenir et m’imposer là-bas, avoir un rôle différent. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato