Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Salah Nasri : “Isaac Lihadji ? L’idéal serait qu’il continue à l’OM”

Andoni Zubizarreta est arrivé au poste de directeur sportif de l’Olympique de Marseille en 2016 juste après la prise de pouvoir de Frank McCourt. Tout le monde compte sur lui pour faire passer un contrat professionnel à Isaac Lihadji (17 ans), très convoité.

A son arrivé à l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta avait déjà un CV impressionnant. Mais à écouter certains consultants, l’ancien gardien espagnol ne servira pas à grand chose lors des périodes de mercato où Rudi Garcia aurait la main mise sur chaque choix. Mais Zubizarreta à l’occasion de prouver ses talents dans le recrutement en offrant son premier contrat professionnel à Isaac Lihadji (17 ans), jeune pépite du centre de formation marseillais. Le jeune phénomène serait suivi par de nombreux clubs européens dont le FC Barcelone. La mission de l’espagnol est donc de le garder à Marseille.

A l’âge de 14 ans alors qu’il jouait encore au FC Septième sous les ordres de Salah Nasri, Andoni Zubizarreta l’avait fait venir à l’OM. L’once de Samir Nasri parle du jeune phénomène pour Le Phocéen.

Publicités

« L’idéal serait qu’il continue à l’OM, car la formation française est excellente. Je comprends que le Barça ou City fassent rêver les jeunes, mais ce n’est pas une bonne idée. Là-bas, Isaac serait un talentueux parmi une multitude d’autres talentueux. Il doit poursuivre sa progression et signer son premier contrat à l’OM. Après avoir prouvé et explosé en France, il aura le temps d’aller dans un grand club étranger. Mais il doit confirmer ici. Après Lopez et Kamara, ce serait super pour l’OM de voir encore un jeune Marseillais percer en équipe première. Je sais que le dossier est entre les mains de Zubizarreta »

Même si le dossier semble en bonne voie, une surprise de dernière minute est à éviter.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato