Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : S.Massilia : “Kamara et Lihadji ? Ce n’est pas à Marseille qu’ils vont progresser”

Publicités

Avec l’arrivée de Frank McCourt, le but était de misé sur la jeunesse et le centre de formation. Toutefois, selon Samuel Massilia, ce n’est pas à Marseille qu’ils progresseront.

L’un des objectifs de l’Olympique de Marseille était de retrouver la Ligue des Champions mais Jacques-Henri Eyraud a échoué  dans sa mission. Andoni Zubizarreta a toutefois réussi concernant les jeunes du centre de formation comme le prouve Isaac Lihadji qui a participé à la préparation estivale du groupe professionnel à seulement 17 ans. Mais la jeune pépite n’a toujours pas signé son contrat professionnel à Marseille même si le coach portugais estime que c’est en bonne voix.

« Lihadji, comme Kamara, ils ont confirmé leur envie de rester et de prolonger à l’OM »

Cela n’emballe pas vraiment Samuel Massilia comme il l’a déclaré au Phocéen.

Publicités

« Ce serait mieux que les jeunes de l’OM partent ailleurs »

« Kamara et Lihadji ? Ce sont deux cas complètement différents. Kamara a fait beaucoup plus de matchs. Il a un talent indéniable. Il a vécu une saison dernière compliquée, en étant l’une des pires défenses de L1 avec Caleta-Car. Lihadji, c’est un talent monumental. Mais c’est un joueur qui demanderait beaucoup d’argent. Si le mec, qui n’a même pas fait ses preuves avec un groupe pro, commence déjà à vouloir un gros morceau de pain sans avoir rien fait, ça m’embête. Si Kamara ne prolonge pas, c’est inquiétant ? Non. Il a un talent à exploiter ailleurs qu’à l’OM. Au vu du contexte, ce serait mieux que les jeunes de l’OM partent ailleurs. Ils pourraient aider l’OM, mais pour leur développement personnel, ce serait mieux d’aller dans un club structuré. Ce n’est pas à Marseille qu’ils vont progresser »

Samuel Massilia estime que les deux jeunes devraient chercher un vrai projet car ce n’est pas à Marseille qu’ils en auront l’occasion.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato