Restez connectés avec nous

Actualités

Mercato : Rudi Garcia satisfait du mercato estival de l’OM

Publicités

Interrogé par beIN SPORTS sur le recrutement estival de l’OM, Rudi Garcia s’est montré très satisfait des joueurs arrivés, mais a souhaité qu’ont leurs accordent du temps afin qu’ils puissent s’adapter entièrement. Il est vrai que la patience n’est pas le fort du club phocéen qui a une obligation de résultat immédiat de par son statut et des ambitions du club qui est de retrouver la Ligue des Champions dès la saison prochaine. Rudi Garcia a déclaré ceci au cours de son interview :

« Il faut laisser du temps à ces trois-là. Mais ils nous amènent de la qualité et de l’expérience avec Kevin. Et aussi une prospective avec le fait que l’effectif est plus fort que la saison dernière, ce qui était quand même l’objectif du recrutement (…) Moi, ma priorité de recrutement c’était de solidifier l’équipe avec l’arrivée d’un défenseur central pour pallier l’absence de Rolando, et celle d’un milieu de terrain pour équilibrer le milieu »

Pour le moment les trois recrues (Caleta-Car,Radonjic et Strootman) s’avèrent décevant au vu des sommes dépensées pour ses trois joueurs et au vu du statut pour Kévin Strootman, cependant comme l’a déclaré leurs coach Rudi Garcia, il faudra leur laisser du temps pour qu’ils soient en pleine possession de leurs moyens et d’avantage de jeux pour Caleta-Car et Radonjic afin qu’ils retrouvent et la confiance qui est indispensable quel que soit le niveau du joueur.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités