Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Roussillon refuse toutes les offres des clubs de Ligue 1

Publicités

Alors que l’Olympique de Marseille avait jeté son dévolu sur Jérôme Roussillon (25 ans) comme doublure à Jordan Amavi, le joueur montpelliérain a déclaré qu’il ne souhaitait pas évoluer en Ligue 1 la saison prochaine.

Jérôme Roussillon refuse les offres des clubs français

Toujours en quête de trouver une doublure à Jordan Amavi, les dirigeants olympiens avait ciblé le joueur du Montpellier HSC, Jérôme Roussillon, a qui le club avait donner un bon de sortie dès cet été.

Selon L’Equipe, le défenseur français ne souhaite pas évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. A tel point qu’il a refusé toutes les offres provenant des clubs français.

Publicités

Le quotidien nous affirme que les clubs étrangers ne se bousculent pas pour le défenseur de 25 ans. Cette situation relancera t-elle les offres de certains clubs de Ligue 1 dont l’OM ? Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato