Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Rome viserait Thauvin pour oublier l’échec Malcom

Publicités

Lundi soir, Rome pensait tenir son renfort offensif avec le transfert de Malcom pour un montant avoisinant 35 millions d’euros. Mais à la surprise générale, le joueur s’est engagé en faveur du FC Barcelone.

Le transfert du jeune brésilien de 21 ans en Catalogne a été officialisé mardi, dans la soirée. Désormais, l’AS Roma doit trouver une autre solution pour le poste d’ailier droit. Et à en croire Di Marzio, Florian Thauvin serait ciblé.

Reste que la probabilité de voir Florian Thauvin signer à l’AS Roma est assez faible. En effet, le club de la Louve ne semble pas en mesure de s’aligner sur les demandes de Jacques-Henri Eyraud dans ce dossier (entre 55 et 70 millions d’euros).

Publicités

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato