Restez connectés avec nous
Kevin Strootman

Mercato

Mercato : Romain Canuti : “Si je devais choisir, je prêterais Florian Chabrolle et je vendrais Kevin Strootman cet hiver”

Publicités

Interrogé sur le mercato d’hiver sur Le Phocéen, Romain Canuti pense qu’il n’est pas nécessaire de faire un grand ménage.Selon lui, une seule recrue suffit au club phocéen qui n’est plus qu’en course dans le championnat de France et la Coupe de France à disputer.

Voici ce qu’a déclaré le journaliste du Phocéen à ce sujet :

« 2 départs et 2 arrivées au mercato ? Si je devais choisir, je prêterais Florian Chabrolle et je vendrais Kevin Strootman cet hiver. Ce n’est pas très sexy mais ce serait deux mouvements utiles. Au niveau des arrivées, ça peut être du rafistolage… Le mercato hivernal selon moi, il est fait pour aller chercher des mecs dont tu n’as jamais entendus parler, en L2 ou à l’étranger. Des joueurs à qui tu laisses six mois pour s’adapter et qui s’installent la saison prochaine. J’aimerais bien qu’on aille chercher un latéral gauche, à qui on laisse du temps et qui puisse réellement s’installer dans le futur ».

Un prêt de Florian Chabrolle afin qu’’il s’aguerrisse et gagne du temps de jeu pourrait en effet être une idée judicieuse que ça soit pour l’OM ou pour le joueur.

Publicités
A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato