Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Romain Canuti se moque du râteau de Gustavo à Lyon

Cet été risque d’être agité pour l’Olympique de Marseille. Sans qualification pour une coupe d’Europe, il faudra recruter intelligemment tout en vendant les gros salaires.

L’Olympique de Marseille ne s’est pas qualifié pour une coupe d’Europe et forcément le mercato va s’en ressentir. Si certains joueurs sont poussés vers la sortie afin de renflouer les caisses, c’est le cas de Florian Thauvin, Dimitri Payet, Kevin Strootman, Steve Mandanda où Luiz Gustavo. Ainsi André Villas-Boas pourra remanier cette équipe pour la saison prochaine. Le problème c’est que ces joueurs n’ont aucune offre où ils n’ont pas envie de partir. Toutefois le technicien portugais apprécierait de garder un joueur comme Luiz Gustavo.

Romain Canuti dévoile que Gustavo a rembarré l’OL

Le Progrés a éclairci la piste Luiz Gustavo : « Gustavo, Juninho et Sylvinho ont probablement dû se croiser. Mais je ne suis pas sûr que Gustavo intéresse vraiment Lyon. Il ne correspond pas forcément au profil de joueur recherché habituellement par le club. C’est vrai que c’est tout de même un joueur d’expérience, ce qui manque peut-être à Lyon, mais je ne suis pas convaincu que ce soit un choix prioritaire. »

Publicités

Le journal régional indiqué que la piste Luiz Gustavo était « en fin de parcours », le journaliste du Phocéen, Romain Canuti a déclaré à son tour : « Le fameux coup du « fin de parcours » quand tu te prends un râteau par un joueur »

Le journaliste veut dire par là que ce serait le brésilien qui aurait refusé les avances de l’OL et non pas l’inverse.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato