Restez connectés avec nous
Rolland Courbis

Mercato

Mercato : Rolland Courbis : “Walter Samuel et Diego Milito ça capote. C’est un été maudit”

Publicités

L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille Rolland Courbis a plutôt mal terminé son aventure avec le club phocéen. Rolland Courbis a expliqué qu’il avait fait la saison de trop sur Eurosport. Selon lui, l’intersaison a complètement foiré.

L’ancien coach Rolland Courbis a expliqué que le mercato d’été de l’Olympique de Marseille avait complètement foiré. La préparation était ratée, Laurent Blanc a quitté le club et deux grands joueurs argentins devaient rejoindre l’OM : Walter Samuel et Diego Milito.

« Finalement, on prend Eduardo Berizzo »

« On fait une mauvaise intersaison avec une préparation physique ratée, plus de 20 joueurs à l’infirmerie entre le mois de juin et mi-août et une ambiance à l’intérieur du club très compliquée. J’ai fait une connerie en rempilant, j’aurais dû m’arrêter à la fin de la saison précédente… La fin de saison de Blanc est compliquée et il a la possibilité de rejoindre l’Inter de Vieri et Ronaldo. On ne peut pas le garder et s’aligner sur les sommes de l’Inter. Cet été-là, on doit le remplacer par Walter Samuel, mais ça capote au dernier moment. Finalement, on prend Eduardo Berizzo. Diego Milito doit nous rejoindre, mais sa mère a un problème de santé qui l’oblige à rester en Argentine. Bref, c’est un été maudit. »

Une période vraiment compliquée pour le club phocéen.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato