Restez connectés avec nous
Mercato : Rolland Courbis : "Walter Samuel et Diego Milito ça capote. C’est un été maudit"

Mercato

Mercato : Rolland Courbis : “Walter Samuel et Diego Milito ça capote. C’est un été maudit”

Publicités

L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille Rolland Courbis a plutôt mal terminé son aventure avec le club phocéen. Rolland Courbis a expliqué qu’il avait fait la saison de trop sur Eurosport. Selon lui, l’intersaison a complètement foiré.

L’ancien coach Rolland Courbis a expliqué que le mercato d’été de l’Olympique de Marseille avait complètement foiré. La préparation était ratée, Laurent Blanc a quitté le club et deux grands joueurs argentins devaient rejoindre l’OM : Walter Samuel et Diego Milito.

« Finalement, on prend Eduardo Berizzo »

« On fait une mauvaise intersaison avec une préparation physique ratée, plus de 20 joueurs à l’infirmerie entre le mois de juin et mi-août et une ambiance à l’intérieur du club très compliquée. J’ai fait une connerie en rempilant, j’aurais dû m’arrêter à la fin de la saison précédente… La fin de saison de Blanc est compliquée et il a la possibilité de rejoindre l’Inter de Vieri et Ronaldo. On ne peut pas le garder et s’aligner sur les sommes de l’Inter. Cet été-là, on doit le remplacer par Walter Samuel, mais ça capote au dernier moment. Finalement, on prend Eduardo Berizzo. Diego Milito doit nous rejoindre, mais sa mère a un problème de santé qui l’oblige à rester en Argentine. Bref, c’est un été maudit. »

Une période vraiment compliquée pour le club phocéen.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato