Restez connectés avec nous

Actualités

Mercato : Rolando n’a pas voulu baisser son salaire à l’OM

Malgré sa grave blessure au tendon d’Achille, l’Olympique de Marseille a prolongé le contrat de Rolando. Toutefois, le défenseur portugais n’a pas accepté de baisser son salaire.

Rolando (33 ans) a prolongé son contrat avec l’OM, le 10 juillet dernier, jusqu’en 2019. Malgré sa blessure au tendon d’Achille, les dirigeants olympiens n’ont pas voulu abandonner le portugais et l’on ainsi prolonger. Le joueur portugais, son retour devrait se faire d’ici quelques semaines et il a donné quelques détails dans les colonnes de La Provence.

« J’aurais refusé de couper mon contrat en deux »

« La situation m’a incité à revoir mes prétentions à la baisse ? Non. S’ils m’avaient proposé de signer en coupant en deux mon contrat, j’aurais refusé. Je suis ici parce que je veux y être, que l’OM le souhaite aussi, pas parce que j’y suis obligé et qu’on m’a fait plaisir. Je dois me sentir important. Je me sens important dans le groupe et je dois le prouver aux gens. Je suis encore là car je l’ai senti. Si ça n’avait été que pour me faire plaisir, j’aurais répondu que j’étais touché mais que je ne pouvais pas accepter. Car à mon retour de blessure, je n’aurais pas joué. Je ne suis pas comme ça, je veux jouer tout le temps, faire partie d’un groupe. Après, le coach décide »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités