Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Rolando en partance mais sans destination

Le mercato d’été vient de débuter et certains joueurs en fin de contrat ne seront pas prolongés comme Rolando. Même si des rumeurs l’envoient à Belenenses, ce ne serait pas la priorité du joueur.

Rolando est arrivé à l’Olympique de Marseille en 2015 et son contrat prend fin à la fin du mois de juin. Sauf changement de dernière minute le Portugais devrait quitter le club le 30 juin. Forcément à 33 ans son premier club professionnel Belenenses a sauté sur l’occasion pour tenter de faire revenir le défenseur portugais qui ne leur coûterait pas un sous. Toutefois selon les informations de journal A Bola, la piste se compliquerait.

Le média affirme qu’un retour au Portugal de Rolando n’est pas à l’ordre du jour. Malgré ses 33 ans, le portugais pense toujours être compétitif et voudrait rester dans l’un des cinq championnats européens. Si pour le moment aucune destination n’a filtré, on ne doute pas que le portugais recevra des offres cet été. A Marseille on se souviendra surtout de son but en demi-finale de la Ligue Europa l’année dernière face à Salzbourg.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato