Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Roland Scheubel : “Jackson Muleka est extrêmement prometteur”

Publicités

L’axe OM-TP Mazembe est de nouveau mis au devant de la scène. En effet, le club phocéen et son homologue congolais sont sur le point de signés un accord pour la post-formation des jeunes. Et c’est l’un d’entre eux qui a tapé dans l’œil des recruteurs marseillais, Jackson Muleka.

Déjà annoncé dans les petits papiers de l’OM l’été dernier (avant que la piste ne tombe à l’eau), le futur partenariat entre les deux clubs permettrait au club phocéen de voir la pépite de 20 ans débarqué sur la canebière.

Le conseiller de Moïse Katumbi (président du TP Mazembe), Roland Scheubel était de passage dans les locaux du quotidien Le Phocéen, occasion pour lui de faire connaître le joueur qui fait tant saliver la cellule de recrutement olympienne.

Publicités

« C’est un attaquant de 20 ans qui sort de l’école de foot et qui s’est révélé il y a deux ans. Il a fini meilleur buteur du championnat et a été sacré meilleur joueur de la saison. C’est un talent qui est encore très perfectible dans quelques domaines, mais il est extrêmement prometteur. C’est un gabarit moyen, mais très vif et adroit ».

Voilà en quelques mots présenté la future recrue olympienne , rendez-vous est donc pris en hiver voire à l’été 2020.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato