Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Rodriguez vers l’OM, ça chauffe !

Publicités

A la recherche d’un latéral gauche, l’OM aurait fait de Ricardo Rodriguez (24 ans) sa priorité au poste.

Si l’OM venait à conclure ce deal, l’affaire Amavi serait oubliée. Très largement, même. Selon les informations du journal L’Equipe, l’OM a fait de Ricardo Rodriguez (24 ans), sa priorité au poste de latéral gauche cet hiver.

Les dirigeants phocéens seraient prêts à aligner 22 millions d’euros sur la table, soit le montant de la clause libératoire de l’international suisse à Wolfsburg (45 sélections). Les hauts-décideurs olympiens auraient déjà indiqué aux agents du joueur que l’OM allait s’aligner sur la clause libératoire du défenseur gauche, et que l’opération allait être « possible ».

Publicités

Seul hic dans ce dossier, la rude concurrence de l’Inter Milan, également fraîchement racheté par de nouveaux investisseurs. Selon L’Equipe, les Milanais seraient prêts à mettre 27 millions sur la table, là où l’OM n’est met « que » 22 millions.

Reste que même si ce dossier est loin d’être finalisée, l’OM tape là dans le très haut du panier. Pour preuve, le joueur était encore dans le viseur de Manchester United cet été, et plus récemment du Paris Saint-Germain cet hiver. C’est ce genre de joueur, au même titre que Payet, qui fera passer l’OM dans une autre dimension. Et ça, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta semblent l’avoir bien compris.

@coeurmarseille

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato