Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Rivère : « Si Mario Balotelli ne trouve rien, il restera à Nice »

Cet hiver l’Olympique de Marseille reste sur ses priorités c’est à dire un attaquant et un latéral gauche. Même si plusieurs pistes ont été évoqués, les recruteurs marseillais font tout pour faire venir Mario Balotelli. Les négociations tardent de plus en plus et beaucoup craignent de revivre l’épisode de cet été. Du côté de Nice, Jean-Pierre Rivère affirme que si Mario Balotelli ne trouve pas d’équipe ou d’entente avec Marseille il pourrait rester à l’OGC Nice.

« S’il trouve quelque chose, on le libère »

L’OM a une nouvelle fois lancé son dévolu sur Mario Balotelli malgré l’échec des négociations de cet été. Jacques-Henri Eyraud a pris le dossier en main afin qu’il ne se termine pas comme lors du mercato estival et pourtant les négociations s’éternisent une nouvelle fois. Que ce soit à l’OM où ailleurs Mario Balotelli n’a toujours pas trouvé de pied à terre malgré le bon de sortie des dirigeants niçois.

Le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère a déclaré qu’il été prêt à garder l’international italien à Nice s’il n’avait pas trouvé de club. Sur RMC Sport, le président niçois a évoqué le cas du buteur niçois.

Publicités

« On lui laisse faire le choix qu’il souhaite. Nous, on ne sera pas un obstacle. On l’a dit et redit. S’il ne trouve rien, il restera à Nice. Mais s’il trouve quelque chose, on le libère. On ne manque de rien. On respecte ce joueur ».

Même si les tensions entre Super Mario et Patrick Vieira sont présentes, la star italienne pourrait donc rester si les négociations n’aboutissent pas.

« J’ai beaucoup d’affection pour Mario et je n’oublie pas les deux années fantastiques qu’il nous a fait vivre. C’est un bon garçon et je lui souhaite de trouver le bon chemin, parce que franchement c’est un garçon très attachant »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato