Restez connectés avec nous

Actualités

Mercato : Riolo réclame de la patience pour Caleta-Car

Publicités

Recruté pour 20 millions d’euros en provenance du RB Salzbourg cet été malgré la concurrence du FC Séville, Duje Caleta-Car est un défenseur de « classe » selon le journaliste Daniel Riolo.

« Le problème de l’OM face aux gros est récurent. Non seulement, ils perdent, mais en plus ils encaissent beaucoup de buts. En moyenne deux à trois buts par match…

L’OM doit se réinventer en défense centrale, la solution Luiz Gustavo, il faut que cela s’arrête ! J’ai compris en fin de saison dernière que ça pouvait être une solution, je pense qu’il faut mettre les bons joueurs à leur poste et bricoler avec le reste. En défense centrale, Rolando est à chaque fois hors débat, il doit revenir de blessure (en novembre ou décembre).

Publicités

Rami est blessé (ischios) et a encore un peu la tête en Russie. Caleta Car vient d’arriver, on l’a très peu vu mais j’ai envie de croire que c’est un défenseur de classe. Il est jeune il va falloir du temps. Et il y a le tout jeune Kamara, que je trouve plutôt pas mal. Il mériterait un peu plus de considération. Avec ces 4-là, il doit construire sa charnière » a-t-il confié dans l’After Foot sur RMC.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités