Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Ricardo Carvalho : « On veut que tout le monde reste, et Gustavo aussi »

Le mercato de l’Olympique de Marseille est loin d’être ce que les supporters marseillais espéraient. Après avoir recruté Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, plus rien. L’adjoint d’André Villas-Boas, Ricardo Carvalho a été franc concernant le mercato olympien.

Le mercato ferme ses portes dans un peu plus d’une semaine et l’Olympique de Marseille n’a recruté que deux joueurs, ce qui est loin des attentes des supporters marseillais. Si certains d’entre eux espèrent encore un renfort de taille, du côté olympien on est loin d’y croire tant qu’il n’y aura pas de départs. André Villas-Boas s’est déjà fait à l’idée qu’il devra composer avec l’effectif actuel. Ce samedi, Ricardo Carvalho a été interrogé par La Provence, l’adjoint de Villas-Boas est plutôt franc par rapport à la situation olympienne.

Selon Ricardo Carvalho, depuis le début du mercato, le club sait à quoi s’en tenir.

Publicités

« Le club ne peut pas dépenser beaucoup d’argent. C’est le plus difficile pour nous. On compte sur les joueurs qui sont ici. Luiz Gustavo ? L’entraîneur veut prendre des joueurs, mais le fair-play financier nous l’empêche. Donc on veut que tout le monde reste, et Gustavo aussi. C’est un joueur très important. Après, ce n’est pas à nous de décider. Il faut voir avec les dirigeants »

Le club devra certainement faire avec l’effectif à disposition, sauf miracle.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato