Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : René Malleville conseille de garder Nemanja Radonjic

Ce samedi Nemanja Radonjic a inscrit un but face à Nîmes malheureusement refusé pour une légère position de hors-jeu. Toutefois les prestations du jeune serbe s’améliore et René Malleville conseille les dirigeants marseillais de le garder pour la saison prochaine.

Très peu utilisé en début de saison, Nemanja Radonjic commence à voir son temps de temps augmenter au fil des matchs. Le plus célèbre des supporters marseillais René Malleville estime qu’il serait intelligent de garder l’international serbe à l’Olympique de Marseille. Arrivé à l’OM l’an dernier, le jeune serbe a été acheté pour 12 millions d’euros.

René Malleville s’est confié dans Le Phocéen :

Publicités

« Si on se sépare de Radonjic, on prend qui à la place ? Il est critiqué, mais ce n’est pas de sa faute si nos dirigeants ont été payés aussi cher pour un jeune joueur en devenir. On l’a payé trop cher, ça c’est sûr, mais ce n’est pas la faute du joueur. Moi, c’est un garçon que je garderais malgré tout pour l’année prochaine. D’autant que l’année prochaine, on n’aura pas des finances extraordinaires. Et si tu veux doubler tous les postes, il faut garder Ocampos et Radonjic à gauche. Je ne me vois pas me débarrasser de Radonjic pour aller surpayer un autre joueur, qui ne sera peut-être pas meilleur que lui. Il est jeune ce minot, il peut devenir un titulaire si on lui laisse du temps » 

Le mercato d’été nous dira ce que les dirigeants marseillais ont décidé pour l’international serbe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato