Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Rémy Cabella intéressé par le projet niçois

Publicités

L’avenir de Rémy Cabella (28 ans) est toujours incertain du côté de l’Olympique de Marseille, mais il pourrait trouver une porte de sortie vers l’OGC Nice qui serait très intéressé par l’international français.

Très apprécié du côté de l’AS Saint-Etienne, Cabella a réussi une belle saison lors de son prêt sans option d’achat. Jean-Louis Gasset espérait garder le joueur olympien, mais les attentes financières de l’OM l’aurait refroidi. Cependant, l’OGC Nice serait aussi intéressé par le joueur corse.

« Il faut que les deux clubs parviennent à se mettre d’accord »

Interrogé par Le Phocéen, le journaliste de Nice-Matin, Willam Humberset confirme l’intérêt des Aiglons, mais également que Cabella est séduit par le projet.

Publicités

« Lucien Favre le voulait déjà l’année dernière, mais Cabella avait déjà donné sa parole à Saint-Etienne. Là, j’ai eu la confirmation du coup de fil passé par Vieira au joueur, donc, il plait toujours à Nice. De son côté, on sait qu’il est séduit par le projet, mais la balle n’est pas dans son camp. Il faut que les deux clubs parviennent à se mettre d’accord »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato