Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Rami : “Je suis tellement heureux aujourd’hui que les regrets s’effacent de jour en jour”

Publicités

Licencié par l’Olympique de Marseille pour faute grave, Adil Rami a rejoint Fenerbahçe. L’ancien défenseur marseillais n’a pas laissé un bon souvenir à l’OM.

Adil Ram a complètement raté sa dernière saison avec l’Olympique de Marseille, qui en plus de cela s’est conclut par un licenciement pour faute grave. L’international français a évoqué un burn-out pour ses contre-performances. A la suite de cela, le défenseur français a très peu joué et ses rares apparitions n’ont pas été très bonnes. Comme il l’affirme lui-même, il ne regrette pas ce qu’il s’est passé puisque sans ça il n’aurait pas joué à Fenerbahçe comme l’a confié Adil Rami à beIN Sport.

« J’essaie de vivre sans regrets mais parfois c’est compliqué. J’ai beaucoup de regrets sur ma saison dernière, cela a été compliqué après le titre de champion du monde, avec très peu de vacances, je n’avais pas beaucoup travaillé, je n’avais pas fait de préparation. Et après j’ai eu des problèmes privés. Ce sont des regrets mais aujourd’hui ces regrets, ils sont en train de s’effacer. Parce que sans ça, je me dis que je n’aurais jamais été ici à Fenerbahçe. Je suis tellement heureux aujourd’hui que ces regrets s’effacent de jour en jour. »

Au moins l’ancien défenseur marseillais l’a bien pris.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato