Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Mercato

Mercato : “Quand on veut vendre des joueurs à un bon prix, il ne faut rester discret !”

Publicités

L’arrivée de Paul Aldridge en tant que conseiller de Jacques-Henri Eyraud a fait grand bruit la semaine dernière. Selon les indiscrétions d’un membre du club, il aurait fallu que cela ne sache pas.

Le recrutement de Paul Aldridge a fait monter les tensions au sein de du club. Lors d’une interview accordée à La Provence, un membre du staff de l’Olympique de Marseille a évoqué l’arrivée de Paul Aldridge. Son arrivée est censé faciliter la vente de joueurs vers la Premier League. Toutefois, son arrivée a crée des tensions en interne entre l’entraîneur André Villas-Boas et le président Jacques-Henri Eyraud.

« Cette histoire de nomination d’Aldridge n’aurait tout simplement jamais dû sortir »

Les deux dirigeants se sont entretenus lors d’une réunion de crise mais une seconde réunion doit avoir lieu aujourd’hui. Un membre du staff phocéen s’est confié sur le superbe début de saison de l’OM et sur le recrutement de Paul Aldridge qui n’aurait jamais du être dévoilé dans la presse comme il l’a dévoilé à La Provence.

Publicités

« Ce que réalise André Villas-Boas depuis qu’il est arrivé est exceptionnel, c’est un miracle de voir l’équipe à ce niveau-là aujourd’hui. Cette histoire de nomination d’Aldridge n’aurait tout simplement jamais dû sortir. Quand on veut vendre des joueurs à un bon prix, il ne faut pas le crier sur tous les toits et rester discret ! C’est la loi du commerce… »

Une information qui n’a pourtant pas mis longtemps avant de se retrouver dans les journaux.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato