Restez connectés avec nous
Mercato : Proposé en Ligue 1, Gaston Pereiro pourrait rejoindre la Serie A

Mercato

Mercato : Proposé en Ligue 1, Gaston Pereiro pourrait rejoindre la Serie A

Publicités

En conflit avec sa direction car il refuse de prolonger son contrat avec le PSV Eindhoven, Gaston Pereiro va donc quitter le club hollandais afin de rapporter une indemnité au PSV vu que son contrat expire en juin 2020.

A en croire les informations de Footballclubdemarseille, Gaston Pereiro a été proposé à deux nombreux clubs français dont Bordeaux, Monaco, Lyon, Nice, Strasbourg ou encore l’OM. Le directeur sportif Andoni Zubizarreta a donné une réponse négatif. On sait que l’OM devrait rester inactif cet hiver avec les finances dans le rouge.

Le joueur semble être une bonne affaire pourtant, à la fois technique et hargneux, il ne couterait pas plus de 5 millions d’euros pour un salaire de 70 000€ brut/mois

Publicités

Pereiro pourrait donc rallier la série A au sein du club de Cagliari. L’indemnité de transfert ne devrait pas dépasser les 5M€. A noter qu’il est international uruguayen et compte 9 sélections pour 4 buts inscrits. Il a disputé 8 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec le PSV et a inscrit 2 buts.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato