Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Projection sur les besoins de l’OM pour la saison 2019-2020

Avec les départs de Florian Escales ainsi que de Romain Cagnon, le club phocéen a proposé au jeune Amadou Dia un premier contrat professionnel au sein de son club formateur. Courtisé par Manchester United, l’OM devra se montrer persuasif afin de garder le natif de Lyon. L’Olympique de Marseille devra également recruter un gardien capable de concurrencer Steve Mandanda qui semble sur le déclin. Les dirigeants serait intéressé par Benjamin Lecomte, Edouard Mendy, Yehvann Diouf ou encore l’ancien portier de l’En Avant Guingamp, Jonas Lossl.

Avec les départs en fin de contrat de Thomas Hubocan, Aymen Abdennour et Jorge Rolando ainsi que le départ probable d’Adil Rami en MLS, Marseille devra recruter un défenseur central capable de faire souffler Duje Caleta-Car ainsi que Boubacar Kamara. Le club de la cité phocéenne cherchera un recruter un arrière gauche capable de donner l’envie de se dépasser à Jordan Amavi qui semble totalement perdu sur le terrain.

Au vu de la saison décevante de Radonjic, il ne serait pas du luxe de recruter un ailier gauche capable d’apporter une réelle concurrence à Lucas Ocampos.

Publicités

Si Mario Balotelli reste au club, il n’est pas certain que l’OM recrute un attaquant, ça ne sera clairement pas la priorité du mercato olympien. Dans le cas contraire le staff marseillais devra trouver un attaquant très prolifique qui aura la lourde tâche de remplacer l’avant-centre italien. Chose qui s’annonce très compliquée au vu des excellentes stats de Mario Balotelli avec l’Olympique de Marseille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato