Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Priorité sur Rongier, l’OM a refusé Victor Wanyama en prêt

Cet été, Luiz Gustavo a rejoint Fenerbahçe et pour cette raison l’Olympique de Marseille a du rapidement négocier pour faire venir son remplaçant, Valentin Rongier. Lors des négociations avec le nantais, l’OM aurait refusé un milieu de terrain en prêt en provenance de Tottenham.

Cela fait plusieurs mois qu’Andoni Zubizarreta voulait recruter Valentin Rongier. Lors de son recrutement, cela n’a pas été de tout repos puisque les négociations ont duré pas mal de temps. Pendant ce deal, l’OM n’aurait pas prévu de plan B, l’ancien capitaine nantais était l’unique priorité. Pourtant, un milieu de terrain de Tottenham aurait été proposé.

Victor Wanyama, un salaire trop élevé ?

Selon les informations de France Football, Victor Wanyama a été proposé à l’Olympique de Marseille cet été. Milieu de terrain de Tottenham, le kenyan aurait pu venir en prêt avec option d’achat de 8 millions d’euros et un salaire de 3 millions d’euros net. Toutefois, les dirigeants marseillais n’ont pas souhaité donner suite.

Publicités

Son salaire important en est certainement la raison pour un joueur qui s’est blessé au genou au mois de janvier. Il n’a joué que 13 matchs de Premier League l’an dernier. Un risque trop important pour les marseillais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato