Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Pourquoi Florian Thauvin peut oublier le Bayern Munich

Florian Thauvin a été l’homme de la situation lors de la première partie de saison, toutefois après l’arrivée de Mario Balotelli il est devenu inexistant.. Avec 16 buts en Ligue 1 cette saison, il n’est jamais à la hauteur face aux grosses équipes.

Florian Thauvin avait déclaré il y a quelques semaines en zone mixte qu’il n’était pas encore partie de l’Olympique de Marseille, comme un appel du pied puisque les offres n’arrivent pas à l’approche du mercato.

Pour Olivier Rouyer, il est plus probable de voir Florian Thauvin rester à l’OM que de le voir partir. Sur le plateau de L’Equipe du Soir, il a évoqué le cas Thauvin en expliquant qu’il n’était plus le joueur décisif de la première partie de saison et encore moins lors des confrontations face à des grosses écuries.

Publicités

« Oui, Thauvin a fait une bonne saison. Mais ce n’est pas parce qu’il a marqué 16 buts qu’il doit être absent lors des grands matchs. Et là malheureusement, c’est son handicap… Mais il en marque des buts. Par exemple, quand j’entends qu’il va peut-être partir au Bayern, là, j’ai un doute. Parce qu’il devra être vraiment au-dessus là-bas. Après, ça reste un très bon joueur de club. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato