Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Pour Rudi Garcia il n’y a pas de décisions de prisent concernant son avenir

Ce vendredi avait lieu la conférence de presse d’avant-match face à Toulouse comptant pour la 37ème journée de Ligue 1. L’entraîneur a surtout évoqué son avenir et la saison catastrophique du club.

Même s’il a rapidement répété qu’il n’était pas là pour parler de son avenir, le coach marseillais a évoqué sa frustration de cette saison ratée sans avoir atteint l’objectif principal. Il a toutefois déclaré que son avenir n’avait pas encore été décidé et qu’il travaillait pour la saison prochaine.

« On aurait aimé que cela se passe mieux cette saison » 

« On voulait faire autre chose cette saison. Il faudra évoquer l’avenir… On travaille tous les jours avec les dirigeants, on travaille toujours pour l’avenir… cela se passe avec les dirigeants, on ne peut évidemment rien communiquer à personne tant qu’en interne il n’y a pas de décisions de prisent. On a fait ça depuis que je suis arrivé. Ce qui est bien avec le président Eyraud, c’est quelqu’un de très haut niveau intellectuellement. C’est quelqu’un qui n’est pas dans l’urgence, dans le passionnel. Il réfléchit, travaille à froid, échange et je trouve que c’est une démarche intelligente car c’est comme cela que les choses se passent le mieux. On aurait aimé que cela se passe mieux cette saison, on préférait être un an en arrière. Il faut aussi assumer et c’est ce que je fais… Je ne vais pas vous répondre sur l’avenir. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato