Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Des pistes offensives en Argentine et en Espagne ?

Cet été, de nombreux chantiers attendent l’Olympique de Marseille durant le mercato. Dans le secteur offensif, bien que ce ne soit pas le secteur de jeu le plus défaillant, il faudra trouver un concurrent et/ou un remplaçant à Bafétimbi Gomis, prêté par Swansea.

Il y a quelques jours, RMC Sport indiquait que l’Olympique de Marseille souhaitait attirer un grand nom au poste de numéro neuf. Un porte-drapeau pour le projet porté par l’homme d’affaires américain Frank H. McCourt. Il y a moins de deux semaines, Albert Valentin a été nommé directeur sportif adjoint de l’OM. Le nouveau bras-droit d’Andoni Zubizarreta travaille sur ce dossier épineux de l’avant-centre.

Selon les informations de RMC Sport, l’Olympique de Marseille regarde particulièrement du côté de l’Espagne et de l’Argentine pour trouver la perle rare en attaque. Toujours selon Mohamed Bouhafsi, l’argent n’est pas un problème pour Frank McCourt. Le propriétaire du club est prêt à dépenser beaucoup que ce soit en terme d’indemnité de transfert ou en terme de salaire. Affaire à suivre…

Publicités
C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato