Restez connectés avec nous
Mercato : Pierre Wantiez : "On veut plus que 14 millions d’euros, nettement"

Mercato

Mercato : Pierre Wantiez : “On veut plus que 14 millions d’euros, nettement”

Publicités

Tino Kadewere, le meilleur buteur de Ligue 2 était dans le viseur de l’Olympique de Marseille et il a même reçu une offre de l’OL. Toutefois, le Havre a déclaré qu’il en attendait bien plus.

La jeune pépite de Ligue 2 et actuel meilleur buteur du championnat serait courtisé par l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. Le club de Jean-Michel Aulas a dégainé le premier avec une offre de 14 millions d’euros pour Tino Kadewere, bien en dessous de ce qu’attend le directeur général havrais Pierre Wantiez. Dans la foulée, l’OL s’est fait prêté Toko-Ekambi par Villarreal.

Le directeur général du Havre, Pierre Wantiez a déclaré qu’il attendait une somme bien supérieur pour son buteur lors d’un entretien à France Bleu Normandie.

Publicités

« On a fait une proposition à l’OL ce lundi qui est la proposition ferme du HAC » 

« Une offre lyonnaise de 14 millions d’euros ? C’est une rumeur. On a fait une proposition à l’OL ce lundi qui est la proposition ferme du HAC. On veut plus que 14 millions d’euros, nettement. Tout sera fait pour (garder l’attaquant jusqu’en juin). Si Tino reste toute la saison c’est loin d’être négligeable. Pour l’instant, il n’y a pas d’accord financier avec l’Olympique Lyonnais, mais il ne pourra y en avoir que quand la question d’un éventuel prêt de Tino sera réglée et éventuellement intégrée à l’opération. Il est évident que si l’Olympique Lyonnais nous prête Tino jusqu’à la fin de la saison, les conditions économiques ne seront pas les mêmes. »

Comme l’indique également RMC Sport, « le club suédois, Djurgårdens IF, où Kadewere évoluait auparavant, a un intérêt sur la revente. »

Dans ce dossier, l’OM est incapable de suivre dans de tels montants.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato