Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Pierre Ménès : « Le choix de son entraîneur, on en saura plus sur les ambitions réelles de McCourt »

Au vue de la saison catastrophique de l’Olympique de Marseille, Pierre Ménès estime que l’OM ne gardera pas Rudi Garcia. Selon le consultant de Canal+, le successeur de Garcia en dira long sur les ambitions de Frank McCourt.

Après cette saison horrible pour l’Olympique de Marseille il devrait y avoir pas mal de changement cet été. Le premier sera Rudi Garcia comme le pense Pierre Ménès et il faudra lui trouver un successeur à la hauteur des ambitions marseillaises.

Pour Pierre Ménès, le choix du nouvel entraîneur démontrera les ambitions de Frank McCourt. Si le nom de Rafael Benitez et de Laurent Blanc ont été cité, le premier a balayé cette rumeur. Si un entraîneur du même accabit que Rudi Garcia arrive, ça prouve les faibles ambitions de McCourt comme le pensait Pierre Ménès depuis le début.

Publicités

« Thauvin : « On a été nuls ». Garcia : « On méritait mieux ». C’est bien, il y en a un des deux qui est lucide. Et malheureusement, ce n’est pas l’entraîneur. Thauvin ? Depuis que Balotelli est là, il est nul. Et on le dit régulièrement au CFC. Sanctionner pour dire ce qu’il pense, ça serait un comble. Garcia ? Je pense qu’il va partir. Avec le choix de son entraîneur, on en saura plus sur les ambitions réelles de McCourt, sur lequel j’ai toujours eu des doutes. L’OM ? Pas de dirigeants, pas d’entraîneur presque plus de joueurs… »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato