Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Pierre Ménès estime que Garcia n’a plus confiance en ses buteurs

Ce dimanche l’Olympique de Marseille a fait mal nul face à l’AS Monaco (1-1) au stade Vélodrome. Rudi Garcia a une nouvelle fois joué sans vrai buteur. Pierre Ménès estime que Rudi Garcia voulait montrer à ses dirigeants qu’il avait besoin d’un buteur.

Eyraud mis sous pression par Garcia

Le match de dimanche face à l’AS Monaco était un match qu’il ne fallait absolument pas perdre. Mais marqué sans réel buteur ce n’est pas facile malgré l’ouverture du score de Maxime Lopez. Rudi Garcia s’est une nouvelle fois passé de Kostas Mitroglou et de Valère Germain.

Pierre Ménès pense que ce choix du coach français a été fait pour faire passer un massage à sa direction pour montrer qu’il n’avait plus l’intention de faire jouer ses deux buteurs et qu’il souhaiterait recruter cet hiver. Pierre Ménès l’a évoqué sur son blog :

Publicités

« Maintenant, on constate que l’ASM est en train d’avancer à grands pas sur le dossier Batshuayi pendant que l’OM n’avance sur rien. En laissant Mitroglou sur le banc et en ne faisant entrer Germain que dans les arrêts de jeu, Garcia a peut-être aussi voulu montrer à ses dirigeants l’absurdité de la situation. »

Les dirigeants marseillais sont pour le moment à fond sur Balotelli en espérant qu’ils arrivent à leur but sous peine de terminer comme cet été.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato