Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Pierre Maturana : “Valence c’est mieux que Marseille”

Publicités

L’Olympique de Marseille a plusieurs pistes pour cet été mais avant il faudra vendre. Le nom de Florian Thauvin revient souvent pour que les dirigeants récupèrent une belle somme d’argent.

Sous la surveillance du fair-play financier, l’Olympique de Marseille va tenter de vendre des joueurs afin de pouvoir recruter. Après le départ de Luiz Ocampos au FC Séville pour 15 millions d’euros, Florian Thauvin est souvent évoqué en Liga. Le FC Valence s’est montré intéresser par l’ailier de l’OM. Le directeur de la rédaction de So Foot, Pierre Maturana estime que Valence c’est mieux que Marseille comme il l’a expliqué sur le plateau de L’Equipe Mercato.

« Valence, ça reste la Liga, ça reste un bon nom »

« Valence c’est mieux que Marseille. C’est un club qui a connu des galères par le passé mais qui me semble revenir un peu plus dans des zones qui lui correspondent. Moi j’adorerai que le Bayern ou l’Atlético fassent des offres pour Thauvin et se disent tient on va faire progresser le joueur. Mais j’ai l’impression que ça ne vient pas. Valence, ça reste la Liga, ça reste un bon nom. Ils ont quand même un peu de résultats ces derniers temps. On se rappelle qu’ils ont gagné la Copa Del Rey, ils ont fait une belle campagne européenne donc ce n’est pas dégueulasse comme destination. […] Thauvin c’est la seule valeur sûre de l’OM. Là ça serait une façon d’arriver dans un club tremplin pour pourquoi pas viser plus haut après » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato