Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Personne ne veut de l’indésirable Mitroglou

Les performances de Kostas Mitroglou laisse clairement à désirer cette saison, à tel point que Rudi Garcia l’a écarté du groupe marseillais. L’international grec est l’un des indésirables a qui on a demandé de trouver un nouveau club.

Un départ de Mitroglou ? Problème, personne n’en veut

Arrivé en 2017 et annoncé comme le grand buteur promis aux supporters, Kostas Mitroglou a toujours été loin de ce qu’on attendait de lui. Avec l’arrivée de Mario Balotelli qui devrait se faire demain, l’OM a demandé au grec de se trouver une porte de sortie. Toutefois comme l’affirme le journaliste de France Football, Nabil Djellit, l’attaquant grec n’a aucun offre concrètes et même les clubs chinois ne s’intéresse pas à lui.

Nabil Djellit avait twitté à propos de Mitroglou :

Publicités

« Sondé, un intermédiaire expérimenté du marché chinois imagine très difficilement une offre cet hiver, sarcastique, il pense même que pour jouer en Chine : « Personne ne le prendra, c’est même lui qui devrait payer pour jouer » On en est là… »

Se débarrasser de Kostas Mitroglou n’aura jamais été aussi difficile. Il reste une dizaine de jours pour lui trouver une porte de sortie.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato