Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Pepe en doublure de Bafé Gomis ?

Hier, l’OM a officialisé la venue de Patrice Evra pour 18 mois. Alors que Payet et un défenseur central sont également visés, l’OM pourrait également recruter une doublure à Bafétimbi Gomis.

Selon les informations du journal L’Equipe, il n’est pas impossible que l’OM recrute une doublure à Bafétimbi Gomis cet hiver. Il faut dire que le jeune Aaron Leya Iseka n’entre pas du tout dans les plans de Rudi Garcia. Utilisé en faux numéro neuf à Toulouse, Rémy Cabella semble être la doublure du capitaine phocéen actuellement, par défaut.

Le quotidien national nous apprend ce jeudi matin que les dirigeants phocéens pourraient donc passer à l’action dans ce dossier. Et c’est Nicolas Pepe, le virevoltant attaquant du SCO d’Angers qui est visé. Capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque, l’international ivoirien ne laisse pas insensible les décideurs olympiens. Aucune offre n’a encore été effectuée par l’OM selon L’Equipe.

Publicités

Une information pas vraiment raccord avec l’info distillée hier par Mohamed Bouhafsi dans son Facebook Live en vidéo. Effectivement, le journaliste de RMC Sport avait expliqué hier que l’OM avait d’hors et déjà proposé entre 7 et 8 millions d’euros pour le jeune ivoirien.

L’Equipe indique également que la piste Grégoire Defrel (Sassuolo) n’est pas encore totalement écarté par l’OM. Elle paraît cependant improbable, le club italien demandant près de 20 millions d’euros pour l’attaquant français.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato