Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Pendant que l’OM stagne l’OL et Monaco se renforcent

Si l’OM n’a pour l’instant été que très peu actif pendant ce mercato avec deux seules recrues que sont Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez, ses concurrents directs pour une place sur le podium se sont bien renforcés.

L’AS Monaco a déjà enregistré quatre arrivées dans son effectif et une cinquième devrait s’ajouter dans les heures qui suivent puisque le club monégasque a trouvé un accord avec le FC Séville pour l’arrivée de Ben Yedder pour un montant de 40 millions d’euros, il ne reste plus que la traditionnelle visite médicale se passe avec succès afin qu’il soit officiellement un joueur de l’ASM.

L’OL a quant à lui déjà enregistrer l’arrivée de cinq recrues et tenterait de faire venir le milieu de terrain du SCO d’Angers, Jeff Reine-Adélaïde pour un montant de 25 millions d’euros.

Publicités

Autant dire que le club phocéen est à la traîne au niveau du mercato en comparaison avec ses concurrents, si Villas Boas parlait de 4 à 5 recrues lors de son arrivée, il semble s’être résilié à indiquer que le mercato de l’OM était peut-être terminé en raison des finances de l’OM. Il espère désormais surtout retenir Florian Thauvin, qui d’après les rumeurs serait la priorité du FC Valence qui en cas de départ très probable de Rodrigo serait la priorité du club espagnol pour le remplacer. Thauvin serait d’ailleurs loin d’être insensible à cet intérêt du FC Valence.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato