Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Paulinho proposé à l’OM

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas, la stratégie de recrutement a changé. Fini les joueurs d’expérience surpayés et place aux jeunes talents pour reconstruire cette équipe marseillaise. Footballclubdemarseille, habitué à proposer des talents s’est vu proposer par @ZoneSCBraga, le nom de Paulinho, milieu offensif de Portimonense.

Les bons coups mercato c’est un peu la spécialité de footballclubdemarseille mais qui lui a été soufflé par @ZoneSCBraga cette fois-ci. C’est un milieu offensif de Portimonense.

Footballclubdemarseille nous dévoile les raisons de ce choix.

Publicités

« L’OM ne peut pas se permettre des folies sur ce mercato estival, les dirigeants marseillais vont devoir flairer de bonnes opportunités. Le championnat portugais est composé d’un grand nombre de joueurs de qualité à bas prix. Ce qui pourrait être une zone de recrutement privilégiée pour André Villas-Boas étant donné qu’il parle la même langue que Paulinho, cela faciliterait l’adaptation du joueur. Cette saison le joueur a marqué six buts en championnat avec un club qui ne vise pas le haut de tableau… »

Le seul soucis c’est que Paulinho joue à un poste qui n’est pas recherché par les dirigeants olympiens.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato