Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Gros coup de gueule dans ce dossier à 10 ME !

Publicités

Absent du stage de préparation à Divonne-les-Bains de l’OGC Nice, Mario Balotelli déçoit par son comportement envers les Aiglons et c’est ce que regrette le nouveau coach, Patrick Vieira.

Alors qu’il devrait rejoindre l’Olympique de Marseille prochainement, les négociations entre Mario Balotelli et le club phocéen traînent depuis déjà quelques semaines. L’entraîneur niçois, Patrick Vieira devait rencontrer l’international italien à la reprise, mais malheureusement il n’est pas là.

Dans les colonnes de Nice Matin, Patrick Vieira est revenu sur cet épisode concernant l’ancien milanais :

Publicités

« Je l’ai eu au téléphone il y a quelques semaines et on s’était donné rendez-vous à la reprise. Malheureusement, il n’est pas là. C’est dommage parce qu’il a passé deux belles années, il a construit une très belle relation avec le club et les supporters. C’est dommage que cela se termine ainsi. Qu’il veuille partir n’est pas un problème, cela fait partie du foot aujourd’hui. Mais ruiner deux saisons comme ça, c’est dommage. Des équipiers comme Seri et Le Marchand, qui savaient qu’ils changeaient de club, étaient présents. Ce n’était pas facile pour eux mais ils ont travaillé en respectant le club. Ils ont pu saluer tout le monde, au club et même les fans. Pour Mario, cela se termine différemment. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato