Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Patrick Vieira confirme que la fin est proche avec Mario Balotelli

Les dirigeants marseillais pourraient avoir un peu de chance pour une fois puisqu’à entendre les propos de Patrick Vieira, Super-Mario quittera certainement l’OGC Nice dès cet hiver.

Patrick Vieira n’aligne plus la star italienne

Cet été l’OGC Nice s’était félicité de garder l’attaquant italien parmi ses rangs malgré l’insistance des recruteurs marseillais qui souhaitait en faire leur grand attaquant. Toutefois, Patrick Vieira et les dirigeants niçois ne s’attendaient pas à ce que l’international italien soit plus un boulet qu’autre chose.

Mario Balotelli n’a toujours pas inscrit un seul but cette saison, évidemment sa préparation estivale a été tronqué par ses négociations avec l’OM. Au moins de novembre cette excuse n’est plus valable, les caprices de l’attaquant niçois sont plus au centre des débats.

Publicités

Le Champion du Monde 1998, Patrick Vieira ne supporte plus les caprices de la star italienne, ce qui explique la mise à l’écart du joueurs contre Guingamp en Coupe de la Ligue et le fait qu’il ne sera pas du déplacement à Strasbourg pour le compte de la 19ème journée de Ligue 1.

Le technicien français s’est expliqué dans le10Sport« Mario Balotelli est-il sur le départ ? Il n’était pas là ce soir devant Guingamp et il ne sera pas à Strasbourg. C’est encore un choix de l’entraîneur »

Le divorce entre l’OGC Nice et Mario Balotelli semble être confirmer. L’Olympique de Marseille devra t-il faire venir un joueur aussi capricieux ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato