Restez connectés avec nous
Frank McCourt

Mercato

Mercato : Patrick Blondeau : « Un semblant de quelque chose, avec des résultats moyens, ça peut exploser »

Patrick Blondeau a tenu à soigner la mauvaise image qu’avait Robert Louis-Dreyfus dans les médias et au sein des supporteurs de l’OM.

Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

« Depuis quelques années je suis très déçu de la gestion du club. Avec Dugarry, on était sous l’ère Dreyfus. On a tellement entendu des méchancetés sur lui… Il a beaucoup investi, il ne faisait pas de vagues, on ne le voyait jamais à la télévision mais on avait de sacrés joueurs chaque année ».

La fin de l’ère Dreyfus avait été compliqué, l’arrivée de Frank McCourt avait été accueillie avec joie par les supporteurs olympiens. Cependant, trois ans après l’arrivée de l’actuel propriétaire de l’OM, le club semble reculer et le choix de conserver Jacques-Henri Eyraud pourtant très décrié en tant que président de l’OM, peut porter à l’interrogation.

Publicités

Selon Patrick Blondeau, si le club phocéen ne recrute pas lors du mercato hivernal, les supporteurs phocéens qui ont été plutôt calme jusqu’à présent peuvent exploser.

« Depuis les nouveaux propriétaires se sont annoncés, on les voyait très riches. Je pense que le coach est honnête, et avec un effectif réduit, il ne s’en sort pas si mal », a rappelé Patrick Blondeau avant de prévenir : « Mais s’il n’y a pas de recrue au mercato, un semblant de quelque chose, avec des résultats moyens, ça peut exploser. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato