Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Patrice Lair : « Les Thuram, Rebocho ou Blas seront difficiles à garder »

Patrice Lair vient d’arriver aux commandes de l’EA Guingamp à la place de Jocelyn Gourvennec. Devant les médias il a accordé qu’il serait compliqué de garder Marcus Thuram. L’Olympique de Marseille avait le nom de l’attaquant sur sa short-list.

Patrice Lair vient de prendre les commandes de l’EA Guingamp et succède donc à Jocelyn Gourvennec. La descente en Ligue 2 du club breton leur fera perdre leurs meilleurs joueurs. En conférence de presse, Patrice Lair, ancien entraîneur de l’OM et PSG féminine, a déclaré qu’il serait difficile de garder certains joueurs de l’équipe avec la descente en Ligue 2.

« Les Thuram, Rebocho ou Blas seront difficiles à garder. Mais je vais vite prendre la température. Il y a de bons profils dans l’effectif. Ce sera à moi de discuter avec les garçons, de leur donner confiance ».

Marcus Thuram a inscrit 9 buts cette saison et plusieurs équipes de Ligue 1 semblent s’y intéresser. L’Olympique Lyonnais le surveille de près tandis que l’Olympique de Marseille cherchent toujours des attaquants pour remplacer Mario Balotelli. Selon Transfermarkt, il est estimé à 9 millions d’euros, à voir ce que l’EA Guingamp en attendra.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato