Restez connectés avec nous
Mario Balotelli

Mercato

Mercato : Parme, Naples et l’AS Rome s’intéressent à Balotelli

Publicités

Mario Balotelli est en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille toutefois on ne sait pas ce qu’il va décider. Prolonger ou partir ? Du côté de l’Italie, trois clubs s’intéressent à lui.

Arrivé cet hiver à l’Olympique de Marseille pour tenter de sauver le club. Mario Balotelli a réussi six bons mois avec le maillot olympien. Malheureusement sa nonchalance et son manque d’implication ne lui donne pas une bonne image auprès des supporters marseillais. En plus de cela l’italien a un gros salaire que les dirigeants olympiens ne peuvent pas nier en cas de prolongation de contrat. Selon les informations de Calciomercato.com, plusieurs clubs italiens s’intéressent à lui.

Trois clubs italiens pour Balotelli

Toujours selon Calciomercato.com, Parme, Naples et l’AS Rome s’intéresseraient au profil de l’international italien de l’Olympique de Marseille. A 28 ans, l’attaquant marseillais pourrait trouver un nouveau challenge.

Publicités

Lors de ces six mois passés à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli a inscrit 8 buts en 15 rencontres. Toutefois son comportement n’a pas toujours été exemplaire, en atteste ses quatre premiers matchs de la saison prochaine où il sera déjà suspendu.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato