Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Pape Diouf s’en prend à Andoni Zubizarreta

Depuis la prise de pouvoir de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille et l’arrivée d’Andoni Zubizarreta, le recrutement de l’OM n’a jamais été à la hauteur des attentes vis-à-vis d’un directeur sportif de cet envergure. Pour Pape Diouf, Andoni Zubizarreta n’est pas l’homme de la situation.

Pape Diouf s’attaque à Zubizarreta

Pape Diouf a été président de l’Olympique de Marseille entre 2005 et 2009, concernant l’OM il sait donc de quoi il parle. A l’heure actuelle, le club est en pleine crise à cause des mauvais résultats en Ligue Europa, en Coupe de la Ligue et en Coupe de France.

D’ailleurs Pape Diouf a un avis bien tranché au sujet d’Andoni Zubizarreta qu’il estime ne pas être adapter à un club comme l’OM. L’ancien président de l’OM s’est confié dans La Provence :

Publicités

« Le problème du recrutement a été très mal pris. Andoni Zubizarreta, pour lequel j’ai beaucoup d’estime et d’admiration, n’est pas l’homme idoine. Il a toujours traité avec des grands clubs. À l’OM, on a besoin de recruteurs de l’ombre, quasiment, qui seraient capables d’aller chercher un Valbuena. Il a toujours eu le chéquier de Barcelone, il ne peut pas être l’homme qui va arpenter les terrains de troisième et quatrième divisions… Ça explique aussi certains ratés. »

Le principal intéressé devrait apprécier être le seul fautif.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato