Restez connectés avec nous
Yan Valery
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Yan Valery « flatté » de l’intérêt de l’OM

Publicités

Récemment, lors d’une interview accordée à Foot Mercato, le latéral droit Yan Valery (Southampton) s’est confié sur l’intérêt de l’Olympique de Marseille l’année dernière.

Yan Valery arrive au terme de son contrat dans un an et il ne connait pas encore son avenir. Prêté à Birmingham lors de la deuxième moitié de saison, il n’a fait que 7 apparitions en Championship. Lors d’une interview accordée à Foot Mercato, la latéral droit de 23 ans a évoqué l’intérêt de l’Olympique de Marseille et un possible retour en Ligue 1.

« On sait que c’est un très grand club en France »

« Je ne vais jamais cracher sur la Ligue 1, je suis Français, c’est sûr que la Ligue 1, si c’est un club du haut… il y en a beaucoup, même mon club formateur le Stade Rennais sort d’une superbe saison, tu vois aussi des clubs comme Strasbourg ou Lens, ça joue très bien. On connaît après les gros clubs avec Nice, Lyon, il y a beaucoup de très bons clubs et moi ça ne me dérangerait pas, un jour, de rentrer en France et de jouer là-bas, c’est sûr. C’est sûr que c’est flatteur si l’OM venait à s’intéresser à moi. On sait que c’est un très grand club en France donc personne ne va jamais cracher sur Marseille ».

Le média annonce que l’OM avait montré de l’intérêt envers Yan Valery la saison dernière. A voir si Pablo Longoria poursuivra cet intérêt.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato