Restez connectés avec nous
Duje CALETA CAR
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Wolverhampton fait une nouvelle offre pour Caleta-Car

Publicités

Le mercato estival prend fin ce soir et l’ensemble des dossiers devraient donc s’accélérer comme c’est le cas dans celui de Duje Caleta-Car. Après avoir fait une première offre pour le défenseur croate de 15 millions d’euros, Wolverhampton a fait une seconde offre plus élevée forcément, cela convaincra t-il Duje Caleta-Car ?

Est-ce que Duje Caleta-Car sera encore un joueur de l’Olympique de Marseille ce mardi ? C’est ce qu’on verra en tout cas le défenseur croate a reçu une offre de Wolverhampton de 15 millions d’euros. Toutefois, le croate ne serait pas vraiment emballé de rejoindre le club anglais. Ce dernier a décidé de faire une seconde offre.

Wolverhampton fait une seconde offre

A en croire les informations du journal L’Equipe, Wolverhampton aurait fait une deuxième offre revue à la hausse pour attirer Duje Caleta-Car. Le montant s’élève cette fois-ci à 18 millions d’euros. Toutefois, cela n’aurait pas fait avancer les choses puisque Duje Caleta-Car n’est pas plus emballé par le projet de Wolverhampton.

Publicités

Chez les dirigeants olympiens, on espère que la situation évoluera dès ce soir. Tout se joue ce lundi pour l’avenir du défenseur croate.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une