Restez connectés avec nous
Jordan Amavi
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : West Ham s’intéresse à un défenseur marseillais

Malgré sa blessure qui l’a écarté des terrains pendant plusieurs mois, Jordan Amavi attire toujours les convoitises. D’ailleurs, la Premier League n’est pas insensible aux qualités du latéral gauche marseillais, qui a déjà fait un passage à Aston Villa entre 2015 et 2017 et qui connait bien le championnat. En fin de contrat en juin prochain, Jordan Amavi n’a toujours pas trouvé d’accord avec les dirigeants marseillais pour une prolongation de contrat. Le latéral gauche marseillais souhaiterait un salaire bien plus élevé que celui qu’il avait auparavant, mais en cette période délicate, le club décidera peut-être de le laisser partir cet été, à moins qu’il ne choisisse d’accepter sa demande.

Amavi a toujours la côte

Cette saison, Jordan Amavi n’a plus joué depuis la mi-décembre et le match aller face à Rennes, ce qui lui fait près de trois mois d’absence. Malgré tout, il a retrouvé le chemin de l’entraînement et les intérêts des clubs étrangers n’ont pas changé. A en croire TuttoMercatoWeb et Il Milanista, le Milan AC est toujours à l’affût afin de remplacer Theo Hernandez en cas de départ. Toujours selon Il Milanista, West Ham s’intéresse également à Jordan Amavi. Plusieurs autres clubs s’étaient renseignés sur lui, sans plus pour le moment.

Publicités

Si rien n’est encore fait concernant son avenir, Jordan Amavi pourrait choisir de rester l’année prochaine où de tenter une aventure à l’étranger. Pour Pablo Longoria, il faudra être attentif à chaque joueur en fin de contrat cet été et prévoir à l’avance une possible prolongation. A l’heure actuelle, le dossier semble être au point mort.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une