Restez connectés avec nous
Mercato OM : Villas-Boas gère la double casquette d'une main de maître
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Villas-Boas gère la double casquette d’une main de maître

Publicités

Depuis le départ d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas est à la fois entraîneur et directeur sportif, au vu du recrutement actuel, il gère plutôt bien la double casquette comme l’estime Gael Biraud.

L’Olympique de Marseille n’a plus de directeur sportif depuis le départ d’Andoni Zubizarreta, toutefois, pour Gael Biraud, responsable du service des sports de la Marseillaise et invité sur le plateau du Footballclubdemarseille, André Villas-Boas a l’ère de bien s’en sortir avec cette double casquette.

« Villas Boas est plutôt pas mal » 

« Depuis le départ de « Zubi » je pense qu’il a obtenu ce pouvoir sur l’équipe première. Il disait qu’il pourrait pas s’occuper de tout. Ça n’empêche pas qu’un « Head Of Football » devrait arrivé, dieu sait quand.  Mais sur ce mercato, c’est clair Villas Boas a la main. Et je pense que c’est plutôt bien. En tant que « Head of Football » au mercato estival, Villas Boas est plutôt pas mal. » 

L’Olympique de Marseille n’a finalement pas besoin de se précipiter pour recruter un « head of football » au vu du travail réalisé par André Villas-Boas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une