Restez connectés avec nous
Louis HENRIQUE
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Villas-Boas avoue s’être trompé sur ce recrutement

Présent en conférence de presse ce jeudi avant le déplacement à Nîmes ce vendredi, André Villas-Boas a évoqué le besoin de signer un numéro 9 cet hiver. Il estime que le choix de Luis Henrique a été mauvaise dans l’idée de le repositionner en attaque.

Ce vendredi soir (21h), l’Olympique de Marseille se déplace à Nîmes dans le cadre de la 13ème journée de Ligue 1. De ce fait, André Villas-Boas était présent en conférence de presse ce jeudi où il a évoqué la nécessité de recruter un numéro 9 sachant que Luis Henrique ne peut faire ce pour quoi il a été recruté.

« On s’est peut être raté car Luis (Henrique) ne va pas être ce joueur »

« Il nous a manqué un 9 de référence au mercato. On s’est peut être raté car Luis (Henrique) ne va pas être ce joueur que l’on avait imaginé avec la possibilité de jouer dans cette position. Il va peut-être falloir faire quelque chose en janvier. On est content que Luis Henrique soit venu pour les choses que je vous ai expliqué. Vous avez vu que City a fait signer un joueur argentin de 17 ans pour 17M€. Ce type de joueur si tu attends tu vas payer plus pour eux. Luis est là pour le futur, je dois lui laisser du temps. (…) On a fait cette erreur avec ce poste de numéro neuf, on espère régler les choses en janvier… » Source : Conférence de presse

L’OM devrait donc s’intéresser à un attaquant cet hiver afin de palier à ce manque offensif. Même si Dario Benedetto a marqué son premier but face à Nantes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une