Restez connectés avec nous
Mercato OM : Villas-Boas aurait préféré des joueurs "plus costauds"
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Villas-Boas aurait préféré des joueurs “plus costauds”

Publicités

Aujourd’hui, l’Olympique de Marseille devrait finaliser l’arrivée du jeune attaquant brésilien Luis Henrique (19 ans). Comme l’a dévoilé le journal L’Equipe, le coach phocéen André Villas-Boas aurait aimé des joueurs plus expérimentés et en manque de temps de jeu dans leur club afin de faire bonne figure en Ligue des Champions.

A l’approche de la fin du mercato, l’Olympique de Marseille accélère pour trouver son attaquant. Le brésilien de 19 ans Luis Henrique devrait signer son contrat de 5 ans aujourd’hui à Marseille. S’il n’est pas un véritable numéro 9, André Villas-Boas avait en tête d’autres profils pour son recrutement.

A en croire les informations du journal L’Equipe, l’entraîneur portugais aurait préféré des profils différents « plus costauds, en manque de temps de jeu dans leurs clubs ». Du côté de Pablo Longoria, l’objectif est de recruté des joueurs avec qui le club peut faire une plus-value. Le mercato ferme le 5 octobre, à voir si l’OM parviendra à se renforcer une fois de plus.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une